Notre politique et notre engagement
Le Groupe L'Oréal (L'Oréal) s'engage en faveur de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion et s'assure que tous les clients de L'Oréal bénéficient d'une expérience utilisateur accessible. Nous nous engageons à veiller à ce que nos sites Internet et nos services en ligne soient accessibles à tous et à respecter les directives d'accessibilité au contenu Web 2.1 du W3C (normes WCAG 2.1 niveaux A et AA) ainsi que les normes européennes EN 301 549. Nous nous engageons également à respecter l'Americans with Disabilities Act (ADA), la directive de l'Union européenne relative à l'accessibilité du Web et des mobiles, l'article 47 de la loi française n°2005-102 du 11 février 2005 (mise à jour en janvier 2021), la loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées d'Ontario et d'autres lois applicables en matière d'accessibilité.
Déclaration sur l'accessibilité digitale
Notre programme de conformité en matière d'accessibilité digitale comprend la coordination avec nos partenaires en matière d'accessibilité, ainsi que la conception, le développement et le test des sites web et des services en ligne de L'Oréal en appliquant les normes WCAG 2.1 Niveau A et Niveau AA, ainsi que les normes européennes EN 301 549.
Contact
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à notre site web, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les efforts de L'Oréal en matière d'accessibilité, ou si vous avez d'autres questions ou commentaires sur l'accessibilité, veuillez nous contacter via notre section Consumer Care
.